Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98%
Taux de Solution
83,2%
Moyenne des évaluations
55,6%
Taux de fidélisation des clients
62%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
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    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélèvements injustifiés hors base légale

Résolue
2/10
Jérôme
Jérôme a déposé la réclamation
21 février 2024
Bonjour,

Depuis un an, je suis prélevé mensuellement d’une quinzaine d’euros par Codirep. Je n’ai jamais souscris à une assurance Fnac. Je souhaite le remboursement intégral des sommes prélevées d’un montant de 215,42€ pour lesquelles il n’existe ni contrat, ni autorisation de prélèvement.

Cordialement,
Date d’expérience: 21 février 2024
Fnac
21 février 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Jérôme
6 mars 2024
Bonjour, je n’ai toujours pas été contacté depuis le 21 février.

Cordialement
Jérôme
20 mars 2024
Bonjour, j’attends toujours d’être contacté.
Jérôme
3 avril 2024
Bonjour,

J’attends toujours un retour à ma réclamation.
Fnac
4 avril 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Jérôme
4 avril 2024
Bonjour,

Le problème n’est pas résolu. Comme expliqué, je n’ai jamais souscrit à cette offre. Le vendeur ne l’a même pas évoqué. Je souhaite obtenir une remboursement total des sommes prélevées.
Fnac
4 avril 2024
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Jérôme
4 avril 2024
Mon problème n’a pas été résolu.
Fnac
5 avril 2024
Bonjour,

Nous avons bien noté vos nouvelles remarques.
Cependant et malgré une nouvelle étude approfondie de votre dossier, nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir vous proposer une réponse plus conforme à votre demande.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Jérôme
Jérôme a évalué la marque
18 avril 2024

Pas de solution directe au problème, deux mois pour répondre... Ma confiance est érodée.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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