Fnac
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
39,9%
Temps Moyen de Réponse
31,6%
Taux de Solution
35,4%
Moyenne des évaluations
56%
Taux de fidélisation des clients
62,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 71.4
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 41.1
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélèvements à tort assurance Fnac - Assistance Fnac

Résolue
AB
AB a déposé la réclamation
7 octobre 2022
Je suis prélevée chaque mois d'un montant de 15.90€ par Codirep mais aussi de 11.99€ par GP assurance Fnac.

Je souhaite avoir une explication sur ces deux prélèvements mais aussi qu'on me rembourse ces mensualités et que l'on mette fin immédiatement à ces prélèvements.

Fnac - Prélèvements à tort Fnac - Assistance Fnac
Date d’expérience: 7 octobre 2022
Fnac
10 octobre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service Consommateur Fnac
Fnac
15 novembre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
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