La marque Fnac est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
4%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.2
2 PBG62.COM 42
3 Momox Shop 21.4
...
Fnac19.4
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélèvement Fnac sur mon compte bancaire - Assistance Réclamation Codirep Fnac

Résolue
1/10
lessy
lessy a déposé la réclamation
10 octobre 2022
Salut
Excusez-moi de vous écrire, mais il y a urgence .
J'avais acheté un ordinateur portable au mois d'Avril 2022,et c'était du cash.
Du coup, je ne comprends pas le sens de vos prélèvements Codirep sur mon compte tous les mois. Je ne sais même pas ce c'est.
Non seulement vous perdez toute votre crédibilité avec cette attitude, vous perdez également toute la confiance qu'on accorde.
Si vous ne voulez pas rembourser, je viendrai vous remettre votre ordinateur portable ,et ça sera plus simple.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Cordialement
Date d'expérience: 10 octobre 2022
Fnac
12 octobre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
lessy
9 novembre 2022
Salut
Ma réclamation n'a toujours pas été résolu. Du coup, j'espère ne pas avoir d'autres prélèvements sur mon compte bancaire.
Merci
Fnac
14 novembre 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Vous trouverez en pièce jointe une copie de la réponse apportée à votre demande par courriel le 12/10/2022.

Aussi, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réponse a une pièce jointe privée
lessy
lessy a évalué la marque
21 décembre 2022

Je constate que ma réclamation n'a abouti à aucune solution jusqu'à présent. J'ai toujours des prélèvements sur mon compte bancaire, et vous me dites que le problème est résolu. C'est hallucinant. Je vous exhorte de ne plus prélever les sous dans mon compte bancaire. Merci

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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