Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
82,9%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
62,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 66.4
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélèvement Fnac sans mon avis - Client mécontent Fnac - Réclamation Fnac - Réclamation prélèvement Fnac

Résolue
4/10
Mboumba Maxime
Mboumba Maxime a déposé la réclamation
8 septembre 2022
Bonjour
Depuis que j'ai acheté un téléphone Redmi note 10 à la fnac de Créteil Soleil,je reçois des prélèvements sans mon consentement.
J'aimerais mettre fin à cela
Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 septembre 2022
Fnac
12 septembre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Mboumba Maxime
Mboumba Maxime a évalué la marque
10 octobre 2022

Passable

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.