Fnac
Fnac
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,2%
Temps Moyen de Réponse
33,1%
Taux de Solution
37,3%
Moyenne des évaluations
55%
Taux de fidélisation des clients
61,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 71.1
2 Fnac 42.1
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélèvement Fnac codirep sans consentement

Résolue
Ilias Mezzine
Ilias Mezzine a déposé la réclamation
10 décembre 2022
Bonjour,
Je suis prélevé d'un montant de 15.90€ par mois (codirep) alors que je n'ai souscrit à aucune offre. Merci de mettre fin immédiatement à ce prélèvement sans mon consentement.
Cordialement.
Date d’expérience: 10 décembre 2022
Fnac
12 décembre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.