Fnac
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40,2%
Temps Moyen de Réponse
32%
Taux de Solution
36,2%
Moyenne des évaluations
56%
Taux de fidélisation des clients
62,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 72.2
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 41.6
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prelevement codirep sans consentement préalable fnac

Sans solution
virginie
virginie a déposé la réclamation
24 mars 2023
Bonjour,
nous venons de nous rendre compte que nous sommes prélever mensuellement depuis Octobre 2021 d'un montant de 15.9€ par Codirep-FNAC. Merci de mettre fin dès à présent à ce prélèvement, et procéder au remboursement des 18 mois x 15.9€ = 268.2€ qui ont été prélevés de notre compte sans notre accord.
Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2023
Fnac
27 mars 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
virginie
13 avril 2023
bonjour,
Nous avons reçu un mail de confirmation de "résiliation d'abonnement selon notre souhait".

Je tiens à maintenir ouverte cette réclamation, et souhaite enfin une réponse et action de la part de la FNAC pour remboursement des 18 mois prélevés (depuis octobre 2021) SANS NOTRE ACCORD.
En effet, nous n'avons JAMAIS souscrit à cet abonnement de notre plein gré, la FNAC, il est donc inadmissible que la FNAC à la demande de remboursement valide simplement "la prise en compte de notre désabonnement".
Merci au plus vite de faire le nécessaire pour nous rembourser cet abus (compte FNAMORER00007887)
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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