La marque Fnac est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
4,6%
Taux de Solution
14,6%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.8
2 PBG62.COM 42
3 Momox Shop 21.4
...
Fnac19.7
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélèvement codirep Fnac - Réclamation codirep Fnac - Client mécontent codirep Fnac - Avis Codirep Fnac - demande de remboursement codirep Fnac - Résiliation codirep Fnac

Résolue
elodielorie
elodielorie a déposé la réclamation
14 septembre 2022
Bonjour,

J'ai acheté un Mac book en décembre 2021. Tous les mois, je suis prélevée de 13,90 euros par CODIREP.
Je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un abonnement fnac pour un pack.

Je n'ai jamais demandé ce type d'abonnement et je n'a jamais activé le pack. Aucune explication du vendeur.
J'ai seulement souscrit une assurance pour le matériel.
Je vous demande de bien vouloir me rembourser les sommes prélevées et d'annuler c'est abonnement dans les plus brefs délais.
Cordialement,
E. LORIE

Fnac - Prélèvement codirep Fnac - Réclamation codirep Fnac - Client mécontent codirep Fnac - Avis Codirep Fnac - demande de remboursement codirep Fnac - Résiliation codirep Fnac
Date d'expérience: 14 septembre 2022
Fnac
15 septembre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
14 octobre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.