Fnac
Fnac
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
31,5%
Temps Moyen de Réponse
23,3%
Taux de Solution
29,1%
Moyenne des évaluations
51,5%
Taux de fidélisation des clients
57,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.6
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 34.7
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélèvement « codirep » FNAC non consenti

Résolue
Yasminegsm
Yasminegsm a déposé la réclamation
9 novembre 2022
Je suis prélevé chaque mois d'un montant de 13.90€ de codirep.

Je souhaite avoir une explication et que l'on mette fin immédiatement à ce prélèvement sans mon consentement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 novembre 2022
Fnac
10 novembre 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.