Bonjour,
J’ai accompagné une amie acheter un téléphone à la fnac en novembre dernier, on m’a offert en « cadeau », pendant qu'on lui proposait à elle aussi, le pack fnac sérénité duo, en me stipulant bien que je n’aurai rien à payer si je ne l’activais pas. Hors, cela fait déjà 3 mois que je suis prélevée. J'aimerais que ces prélèvements cessent car je n'ai jamais souhaité avoir ce pack Fnac (j'ai déjà les abonnements microsoft office) et j'ai accepté le "cadeau" seulement parce que le vendeur insistait en me disant que je ne serais pas prélevée tant que je ne l'activais pas, ce que je n'ai d'ailleurs jamais fait.
Par ailleurs, j'ai dû acheter un téléphone à la fnac suite au vol du mien le 23/02/2023 et lorsque je suis rentrée chez moi je me suis rendue compte qu'avec mon ticket de caisse on m'avait donné deux papiers qui évoquent un abonnement au pack sérénité fnac, ainsi qu'une assurance fnac iPhone, deux abonnements dont on ne m'a absolument pas parlé durant l'achat et que je ne souhaite pas avoir. Cela date d'il y a moins d'un mois donc je n'ai pas encore été prélevée mais je souhaiterais que ces abonnements soient résiliés avant que les prélèvements commencent.
Merci beaucoup de prendre mes demandes en considération.
Date d’expérience: 16 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.