Fnac
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40,6%
Temps Moyen de Réponse
32,4%
Taux de Solution
36,7%
Moyenne des évaluations
56%
Taux de fidélisation des clients
62,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 71.6
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
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    9, rue des Bateaux-Lavoirs
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    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélèvement codirep

Résolue
dianesdn
dianesdn a déposé la réclamation
16 mars 2023
Bonjour,
J’ai accompagné une amie acheter un téléphone à la fnac en novembre dernier, on m’a offert en « cadeau », pendant qu'on lui proposait à elle aussi, le pack fnac sérénité duo, en me stipulant bien que je n’aurai rien à payer si je ne l’activais pas. Hors, cela fait déjà 3 mois que je suis prélevée. J'aimerais que ces prélèvements cessent car je n'ai jamais souhaité avoir ce pack Fnac (j'ai déjà les abonnements microsoft office) et j'ai accepté le "cadeau" seulement parce que le vendeur insistait en me disant que je ne serais pas prélevée tant que je ne l'activais pas, ce que je n'ai d'ailleurs jamais fait.
Par ailleurs, j'ai dû acheter un téléphone à la fnac suite au vol du mien le 23/02/2023 et lorsque je suis rentrée chez moi je me suis rendue compte qu'avec mon ticket de caisse on m'avait donné deux papiers qui évoquent un abonnement au pack sérénité fnac, ainsi qu'une assurance fnac iPhone, deux abonnements dont on ne m'a absolument pas parlé durant l'achat et que je ne souhaite pas avoir. Cela date d'il y a moins d'un mois donc je n'ai pas encore été prélevée mais je souhaiterais que ces abonnements soient résiliés avant que les prélèvements commencent.
Merci beaucoup de prendre mes demandes en considération.
Date d’expérience: 16 mars 2023
Fnac
17 mars 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
14 avril 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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