Fnac
Fnac
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48,8%
Temps Moyen de Réponse
42,2%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
54,7%
Taux de fidélisation des clients
60,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 67.5
2 Fnac 48.2
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prelevement abusif

En attente
MAUVIEUX
MAUVIEUX a déposé la réclamation
5 février 2025
Bonsoir

Je suis fidele client de la FNAC depuis un certain nombre d'années et récemment sur mon compte bancaire j'ai eu un prélèvement abusif de 52.01 € avec comme libéllé CARTE FNAC DIRECT CB en date du 30/01/25 pour une date de valeur le 03/02/25. Je n'ai fait aucun achat avec ma carte bancaire à cette date dans votre établissement.
En conséquence merci de me créditer le montant correspondant le plus rapidement possible.
cdt

Yann MAUVIEUX
Date d’expérience: 5 février 2025
MAUVIEUX
MAUVIEUX attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.