Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,6%
Moyenne des évaluations
55,7%
Taux de fidélisation des clients
62,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Perte de cagnotte fnac+

Résolue
10/10
Tom
Tom a déposé la réclamation
16 février 2024 (Modifié le 17 février 2024)
Bonjour,

Après avoir effectué de gros achats à la fin de l'été 2023, le conseiller m'avait indiqué qu'il était avantageux de souscrire à la carte FNAC+ pour cumuler un % en cagnotte à réutiliser plus tard. Il m'avait indiqué que cela était annuel.
Je me suis donc laissé tenté et quelle n'a pas été ma surprise ce jour lorsque j'ai voulu utiliser en partie ma cagnotte : 0€ !
En effet, la cagnotte a été remise à zéro sans que je sois ni prévenu ni notifié par mail ou sms (53,4€ envolés).

J'ai effectué une demande par le site, mais pour l'instant sans réponse (j'ai laissé mon mail). Je suis très insatisfait et ne trouve pas cela très transparent pour une marque de renom comme FNAC.
Date d’expérience: 16 février 2024
Fnac
16 février 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
29 février 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Tom
Tom a évalué la marque
29 février 2024

Recontacté par le service client suite à ma réclamation, je me suis vu offrir une compensation vis-à-vis de la perte de ma cagnotte. Je suis très satisfait de la démarche et remercie grandement la Fnac pour ce geste ! :)

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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