Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
82,7%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
62,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 65
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Paiements refusés par Fnac mais prélevés - Réclamation prélèvement Fnac - Client mécontent Fnac - Remboursement Fnac

Résolue
Pierre Slh
Pierre Slh a déposé la réclamation
6 septembre 2022
Bonjour,
J’ai voulu acheter des billets pour le concert de 50 cent pour un cadeau - valeur de 320€ - et le site de la Fnac indiquait une erreur de paiement lorsque j’ai essayé. J’ai donc essayé 3 fois avec 2 cartes de crédit sans succès. J’ai donc acheter les billets sur un autre site, qui a fonctionné directement (Ticketmaster).
En vérifiant mes comptes quelques jours après, je le rends compte que toutes les tentatives ont été prélevées et donc en cumulé la Fnac ma pris 960€.
Le service client est inefficace et la situation traîne.. je souhaite avoir votre aide.
Merci,
Pierre


Fnac - Paiements refusés par Fnac mais prélevés - Réclamation prélèvement Fnac - Client mécontent Fnac - Remboursement Fnac
Date d’expérience: 6 août 2022
Fnac
6 septembre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.
Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
3 octobre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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