Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97,9%
Taux de Solution
83,3%
Moyenne des évaluations
55,8%
Taux de fidélisation des clients
62,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Paiement internet condirep snc sans consentement

Résolue
5/10
Bambi Djindo
Bambi Djindo a déposé la réclamation
7 mars 2023
Pour commencer j'avais acheté un pc a Fnac Oparinor Alnuays sous bois, quand j'étais en train de faire les démarches, la dame qui m'aider m'avait demandé ma carte CB pour m'inscrire dans une pack de sérénité DUO ou le premier mois c'était gratuite si je l'active et après c'était genre 5,99€ ou 6,99€ j'oublié, mais c'était pas plus de 10€, mais le cas, c'est que j'ai jamais activé cette pack parceque j'ai voulais pas m'abonner pour pas payer et tout ça, et bon, et elle m'avait aussi dit que j'ai pouvais souscrire à un abonnement antivirus et tout, et que c'était 15€ mais j'ai lui est dit que j'ai voulais pas, et du coup j'ai jamais activé le pack de sérénité, mais aujourd'hui je me suis réveillée et j'ai vu dans mon compte bancaire un paiement par Internet de 15,90€ de Condirep SNC, alors j'avais rien compris j'avais cru que c'était moi qu'avait acheté quelque chose sans faire exprès ou quelqu'un de ma famille, mais après j'ai vu sur Google que c'était le contrat Sérénité de FNAC et ça m'a énervée, car en plus c'était même pas un prélèvement, carrément ils ont acheté directement par Internet, ils ont profité que j'avais donnée ma carte pour faire genre c'est moi qui l'a payer!! J'ai veux un remboursement et qu'on arrête ça, je vais pas payer chaque mois quelque chose que j'ai pas demandé !
Date d’expérience: 7 mars 2023
Bambi Djindo
8 mars 2023
Je suis toujours en train d'attendre !!
Fnac
8 mars 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Bambi Djindo
8 mars 2023
Bah j'attends!!! Je veux une solution rapidement possible ! Dernière fois que je fais confiance à FNAC
Fnac
9 mars 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Bambi Djindo
Bambi Djindo a évalué la marque
9 mars 2023

!!

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.