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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
90,7%
Temps Moyen de Réponse
89,8%
Taux de Solution
75,9%
Moyenne des évaluations
60,1%
Taux de fidélisation des clients
65,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 76
2 Cdiscount 60.1
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Pack sérénité fnac

Résolue
9/10
Marie
Marie a déposé la réclamation
21 mai 2023 (Modifié le 23 mai 2023)
Bonjour
Je suis venue à la Fnac acheter un MacBook Pro il y a une semaine. Le vendeur m’a proposer le pack sérénité, sans m’en dire plus. Cela a été très très vite, en quelques secondes il est allé sur mon mobile et à accéder de lui même à mon application banquaire pour avoir mon RIB!(voircameras magasin)
Je souhaitais régler comptant le tout mais il m’a dit que pour le pack il falait un RIB.(je précise que c’est moi qui est ouvert mon appli banquaire)
Je n’ais pas activer la clé du pack que je ne souhaite pas car je règle déjà pour avoir la même chose chez Apple. Je leur demande un autre logiciel donc un échange et une vendeuse me dit qu’un vendeur me rappelle pour procéder à un échange mais je n’ai jamais eu d’appel de sa part!
Un prélèvement de 89€ va avoir lieu sur mon compte , je ne ferais pas opposition mais fais le nécessaire pour se qu’axait le vendeur avec mon mobile. Et refus d’échanger de logiciel et RIB obtenu sans mon accord souhaitant régler par carte. Je vois avec ma banque et mes 2 services juridiques si j’ai un recours. Je comptais y effectuer d’autres achats mais cet achat m’a refroidi.Depuis que j’ai été manipulée je ne me sens pas bien.
Bien cordialement
Date d’expérience: 16 mai 2023
Fnac
22 mai 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Marie
22 mai 2023
Bonsoir,
Depuis que je suis rentrée chez moi le 16 Mai,le Mac est toujours dans son carton.J'attends que cela aille mieux pour l'utiliser .Depuis que le vendeur ET un collègue qui a soit disant voulu lui rendre service est aller sur mon compte banquaire et a été très très rapide pour obtenir mon RIB sur mon application,sans mon accord,cela ne va pas.Moralement j'ai été forcée,je ne peux pas expliquer.
Je me rends à ma Banque demain matin(elle est fermée ce lundi),afin de connaitre la marche à suivre concernant mon RIB et la façon de l'obtenir.Un vendeur n'a pas à entrer et se servir sur le compte banquaire d'un client.C'est très grave.Le service Juridique fera se qu'il faut,je le règle également.
Jamais je n'ai eu de soucis nul part.Je savais se que je voulais en entrant dans le magasin,il m'a fallu 15mn pour choisir l'ordi ,la souris et l'adaptateur auprès du vendeur.
Vous ne pouvez rien faire je pense.
Cordialement
Marie
22 mai 2023
Si nous pouvons trouver une solution amiable,afin que je n'en arrive pas à me retourner contre vous,je souhaite que vous annuliez ce logiciel Sérénité.Je l'ai résilier mais cela ne prendra effet que dans un an.Sachant que ces 2 vendeurs sont dans leur tord,je pense que cela serait préférable .
Je n'ai pas signé de mandat de prélèvement,et n'ai pas activé la clé ,ni le code chiffré de sécurité qui confirme ma signature.
Mais si vous ne reconnaissez pas la gravité de la faute des vendeurs ayant eu accès à mon compte,je serais obliger d'agir,ne serais que pour le choc que j'ai subi.
Cordialement
Marie
23 mai 2023
Bonjour
Après avoir eu le service juridique ainsi que ma banque , il s’agit de vente forcé et concernant le fait que les 2 vendeurs étaient sur mon application banquaire pour obtenir un RIB, j’ai possibilité de faire un dépôt de plainte .Ma banque va refuser le prélèvement de 89€ concernant ce logiciel.
J’ai également un délai de 14 jours de rétractation donc je fais partir ce jour un RAR pour vous demander d’annuler ce pack sérénité.
Je trouve triste d’en arriver là mais j’espère que vous comprendrez ma situation.
Cordialement
Fnac
23 mai 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Marie
Marie a évalué la marque
23 mai 2023

Bonsoir, Je vous remercie d'avoir donner une suite positive à ma réclamation.Cordialement

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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