Bonjour
Je suis venue à la Fnac acheter un MacBook Pro il y a une semaine. Le vendeur m’a proposer le pack sérénité, sans m’en dire plus. Cela a été très très vite, en quelques secondes il est allé sur mon mobile et à accéder de lui même à mon application banquaire pour avoir mon RIB!(voircameras magasin)
Je souhaitais régler comptant le tout mais il m’a dit que pour le pack il falait un RIB.(je précise que c’est moi qui est ouvert mon appli banquaire)
Je n’ais pas activer la clé du pack que je ne souhaite pas car je règle déjà pour avoir la même chose chez Apple. Je leur demande un autre logiciel donc un échange et une vendeuse me dit qu’un vendeur me rappelle pour procéder à un échange mais je n’ai jamais eu d’appel de sa part!
Un prélèvement de 89€ va avoir lieu sur mon compte , je ne ferais pas opposition mais fais le nécessaire pour se qu’axait le vendeur avec mon mobile. Et refus d’échanger de logiciel et RIB obtenu sans mon accord souhaitant régler par carte. Je vois avec ma banque et mes 2 services juridiques si j’ai un recours. Je comptais y effectuer d’autres achats mais cet achat m’a refroidi.Depuis que j’ai été manipulée je ne me sens pas bien.
Bien cordialement
Date d’expérience: 16 mai 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.