Bonjour,
Après l'achat d'un casque en novembre 2021. Le vendeur m'a souscrit à un contrat supplémentaire que je n'ai pas demandé et que je ne voulais pas. Il m'a assuré que c'était obligatoire avec l'achat mais m'a "assuré" que l'abonnement d'un pack sérénité duo, que je ne voulais pas, était "gratuit le premier mois, l'abonnement, si je ne l'activais pas je ne serais pas prélevé".
Un arrière gout de vente forcée. Je résilie l'abonnement seulement aujourd'hui car l'abonnement n'ayant pas été activé. Cependant, je constate que j'ai été prélevé mais que les prélèvements automatiques ont été stoppés puis j'ai reçu un mail d'une agence de recouvrement, INTRUM, nous réclame plus de 30€ "impayés".
Normalement la résiliation étant faite, je ne devrais plus avoir de nouveaux prélèvement, par contre n'ayant aucunement profiter du service, je demande un remboursement intégral de tous les prélèvements.
Je suis un client régulier de la Fnac mais si cette pratique n'est, je ne pense pas révélatrice des valeurs de l'enseigne et si aucune rectification n'est faite à ce sujet, ça sera le dernier achat que je ferais.
Date d'expérience: 14 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.