La marque Fnac est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
4%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.2
2 PBG62.COM 42
3 Momox Shop 21.4
...
Fnac19.4
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Pack sérénité duo-vente forcée suite achat casque chez FNAC - prélèvement malgré les informations du vendeur Fnac pack sérénité duo - résiliation et remboursement prélèvement par Fnac

Sans solution
5/10
Vinoshorus
Vinoshorus a déposé la réclamation
14 septembre 2022
Bonjour,

Après l'achat d'un casque en novembre 2021. Le vendeur m'a souscrit à un contrat supplémentaire que je n'ai pas demandé et que je ne voulais pas. Il m'a assuré que c'était obligatoire avec l'achat mais m'a "assuré" que l'abonnement d'un pack sérénité duo, que je ne voulais pas, était "gratuit le premier mois, l'abonnement, si je ne l'activais pas je ne serais pas prélevé".

Un arrière gout de vente forcée. Je résilie l'abonnement seulement aujourd'hui car l'abonnement n'ayant pas été activé. Cependant, je constate que j'ai été prélevé mais que les prélèvements automatiques ont été stoppés puis j'ai reçu un mail d'une agence de recouvrement, INTRUM, nous réclame plus de 30€ "impayés".

Normalement la résiliation étant faite, je ne devrais plus avoir de nouveaux prélèvement, par contre n'ayant aucunement profiter du service, je demande un remboursement intégral de tous les prélèvements.

Je suis un client régulier de la Fnac mais si cette pratique n'est, je ne pense pas révélatrice des valeurs de l'enseigne et si aucune rectification n'est faite à ce sujet, ça sera le dernier achat que je ferais.
Date d'expérience: 14 septembre 2022
Fnac
26 septembre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Vinoshorus
27 septembre 2022
Bonjour,

merci pour votre premier retour.

Dans l'attente de la meilleure réponse possible.
Vinoshorus
30 novembre 2022
Aucun remboursement à ce jour.
Pire, j'étais relancé pour procéder au paiement.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.
Vinoshorus
19 janvier 2023
Bonjour,

toujours aucune réponse de votre part et pour le moment, je suis juste harceler par Intrum qui n'a visiblement pas compris la situation.
Je demande un remboursement et très clairement, je n'achèterai plus le moindre article chez Fnac.
Vinoshorus
16 février 2023
Bonjour,

Toujours aucun retour concernant mon problème.
Merci de faire le nécessaire.
Fnac
21 février 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Aussi, nous vous confirmons la résiliation de votre abonnement au 27/09/2022.

Nous intervenons auprès de notre service abonnement pour la suspension des relances d'Intrum et le remboursement des montants prélevés.

Nous revenons dans le meilleur délai,

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Vinoshorus
Vinoshorus a évalué la marque
9 novembre 2022

Aucun remboursement reçu à ce jour

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.