Bonjour,
Après l'achat d'un PC Lenovo en aout 2021. Le vendeur nous souscrit à 2 contrats supplémentaires que nous n'avions pas demandé. Il nous a demandé des codes par SMS et nous a avoué après coup que nous "bénéficions" d'une assurance complémentaire d'un pack service et d'un pack sérénité duo que nous ne voulions pas, tout en nous rassurant. "Rassurez vous, c'est gratuit le premier mois, l'assurance, il suffit de la résilier et le pack, si vous ne l'activez pas vous ne serez pas prélevés".
Nous sortons de la Fnac avec un arrière gout de vente forcée, mais nous résilions rapidement l'assurance. Néanmoins quelques temps plus tard nous sommes prélevés pour le motif du pack sérénité que nous n'avons portant pas activé. Nous arrêtons le prélèvement automatique. Seulement la Fnac continue de nous envoyer des relances. 1 an après, une agence de recouvrement, INTRUM, nous réclame presque 100€ pour 7 mois "impayés".
Serait-il envisageable de clore ce dossier.
Nous sommes clients réguliers de la Fnac mais si cette pratique n'est, je ne pense pas révélatrice des valeurs de l'enseigne et si aucune rectification n'est faite à ce sujet, ça sera le dernier achat fait dans là bas.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.