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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40,6%
Temps Moyen de Réponse
32,4%
Taux de Solution
36,7%
Moyenne des évaluations
56%
Taux de fidélisation des clients
62,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 71.6
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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Fnac - Pack sérénité duo. vente forcée et réclamation infondée - Suite achat de PC Lenovo chez FNAC, assurance complémentaire souscrites non désirées par FNAC recouvrement Intrum

Résolue
Stéphane Maviel
Stéphane Maviel a déposé la réclamation
23 juillet 2022
Bonjour,

Après l'achat d'un PC Lenovo en aout 2021. Le vendeur nous souscrit à 2 contrats supplémentaires que nous n'avions pas demandé. Il nous a demandé des codes par SMS et nous a avoué après coup que nous "bénéficions" d'une assurance complémentaire d'un pack service et d'un pack sérénité duo que nous ne voulions pas, tout en nous rassurant. "Rassurez vous, c'est gratuit le premier mois, l'assurance, il suffit de la résilier et le pack, si vous ne l'activez pas vous ne serez pas prélevés".

Nous sortons de la Fnac avec un arrière gout de vente forcée, mais nous résilions rapidement l'assurance. Néanmoins quelques temps plus tard nous sommes prélevés pour le motif du pack sérénité que nous n'avons portant pas activé. Nous arrêtons le prélèvement automatique. Seulement la Fnac continue de nous envoyer des relances. 1 an après, une agence de recouvrement, INTRUM, nous réclame presque 100€ pour 7 mois "impayés".

Serait-il envisageable de clore ce dossier.
Nous sommes clients réguliers de la Fnac mais si cette pratique n'est, je ne pense pas révélatrice des valeurs de l'enseigne et si aucune rectification n'est faite à ce sujet, ça sera le dernier achat fait dans là bas.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 août 2021
Fnac
26 juillet 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
26 juillet 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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