Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,6%
Moyenne des évaluations
55,8%
Taux de fidélisation des clients
62,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Pack sérénité duo non désiré mais débité

Sans solution
Jordane Cassidy
Jordane Cassidy a déposé la réclamation
24 mars 2023 (Modifié le 24 mars 2023)
Bonjour,

En janvier 2022, j'ai acheté un Mac à la fnac. On m'a débité le pack sérénity duo, auquel je n'ai jamais souscrit et logiciels jamais installé : quel intérêt d'avoir le pack Microsoft office sur Apple quand j'ai d'autres alternatives avec Mac ? Cela a duré jusqu'à la fin de validité de ma CB en septembre sans que je m'en rende compte, mon mari pensant que les débits étant des achats de livres que je fais régulièrement sur le site( indication relevé : CB relais Fnac ! À aucun moment, il n'y a indiqué abonnement !). En janvier 2023, je reçois un appel de l'Intrium comme quoi que je dois de l'argent à la fnac à la hauteur de 70 euros suite à la souscription d'un abonnement non payé après pb de carte bancaire et que mon abonnement est annulé. Je tombe des nues. Je découvre les débits sur mon compte et découvre cet abonnement auquel je n'ai jamais souscrit !

J'envoie une lettre recommandée début Février au service abonnement pour faire cesser cette plaisanterie avec Intrium qui me relance toutes les semaines comme une malpropre endettée et exige le remboursement des débits mensuels. Fin février, j'appelle le service abonnement qui m'informe qu'il faut attendre une quinzaine de jours pour que mon dossier soit traité. Nous sommes fin mars et je n'ai toujours pas de réponse. J'appelle une nouvelle fois le service abonnement( payant!), l'appel dure dix minutes ( donc 10 min d'appel payé pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit ) et je n'ai personne qui décroche !

Je passe donc par ce site pour porter réclamation avant d'aller porter plainte ! Cette histoire a assez duré.
Comment peut-on imposer des services d'abonnements sans signature de la personne ? C'est de la vente forcée et abusive !
Date d’expérience: 24 mars 2023
Fnac
30 mars 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Jordane Cassidy
30 avril 2023
Je n'ai toujours pas reçu d'appel alors que j'attends depuis des mois un remboursement qui n'a toujours pas été traitée et votre réponse robotisée ci-dessous ne résoud en rien le problème. Est-ce donc ainsi que vous traiter les gens. Entreprise déplorable ! C'est une honte de voler ainsi les gens !
Je vais donc devoir passer à l'étape supérieure : la plainte.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.