Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
82,3%
Moyenne des évaluations
56,1%
Taux de fidélisation des clients
61,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 66.6
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Pack serenite duo Microsoft - pack résilié et pourtant débité sérénité duo Fnac

Résolue
6/10
SANDRINE GOLLEAU
SANDRINE GOLLEAU a déposé la réclamation
7 août 2022
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable à la FNAC le 23/07/2022. Le vendeur m'a proposé un pack sérénité duo Microsoft que je ne souhaitais pas. Il m'indiqué que c'était gratuit pendant un mois et que je pouvais résilier avant le 20/08. J'ai résilié le jour même le 23 Juillet et je viens de voir sur mon compte bancaire que j'allais être débité de 15€90 le 8 août. Finalement, il n'y a pas de gratuité pendant un mois et en plus je suis débité.
Comment obtenir un remboursement, je suis au chômage et je ne peux me permettre ces dépenses.

Bien cordialement,
Date d’expérience: 7 août 2022
Fnac
12 août 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
12 août 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.
Une réponse par mail vient de vous être apportée.
A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
SANDRINE GOLLEAU
SANDRINE GOLLEAU a évalué la marque
9 septembre 2022

.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.