Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
93,6%
Taux de Solution
86,7%
Moyenne des évaluations
48,6%
Taux de fidélisation des clients
53,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.
    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fnac - Pack sérénité duo - achat d'un ordinateur portable

Résolue
Crl
Crl a déposé la réclamation
4 février 2023
Bonjour,
Suite à l'achat d'un ordinateur portable en septembre 2021, la Fnac m'a souscris au pack sérénité duo sans mon accord préalable.
Je n'ai jamais activé ce pack et je suis pourtant prélevé tous les mois depuis novembre 2021 de la somme de 13,90 euros.
J'ai réussi tant bien que mal à résilier l'abonnement puisque ce contrat n'apparaît nul part sur le site de la fnac mais je souhaite être remboursée de la somme prélevé chaque mois depuis.
Merci de votre compréhension.
Date d’expérience: 4 février 2023
Fnac
6 février 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.
Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur