Fnac
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40,6%
Temps Moyen de Réponse
32,4%
Taux de Solution
36,7%
Moyenne des évaluations
56%
Taux de fidélisation des clients
62,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 71.6
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Pack sérénité

Résolue
5/10
Lucas Suarez Pazos
Lucas Pazos a déposé la réclamation
22 mars 2023
Bonjour,

Suite à l'achat de ma Xbox le 06/10/2022, il m'a été ajouté contre mon gré le pack sérénité. Je n'ai jamais donné mon accord à cet achat. Je vous demande donc le remboursement des prélèvements ainsi que l'annulation immédiate de la souscription.

Bien cordialement,

Lucas
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 mars 2023
Fnac
22 mars 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Lucas Pazos
22 mars 2023
Bonjour,

J'attends donc une réponse de votre part.

Cordialement,

Lucas
Lucas Pazos
22 mars 2023
Bonjour,

J'attends donc une réponse de votre part.

Cordialement,

Lucas
Lucas Pazos
6 avril 2023
Bonjour,

J'attends toujours une réponse de votre part pour mon problème.

Dans l'attente de vous lire,

Lucas
Fnac
6 avril 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Lucas Pazos
18 avril 2023
Bonjour,

Il est surprenant que la marque Fnac ait informé avoir résolu le problème alors que deux nouveaux prélèvement ont été réalisés, les 9 mars et 17 avril, e dépit d'avoir reçu une confirmation que je ne serai plus prélevé. C'est donc un mensonge et du vol.

J'exige un remboursement immédiat du montant total prélevé depuis le début d'un abonnement que je n'ai jamais souhaité.

Cordialement,

Lucas
Fnac
3 mai 2023
Bonjour,

Nous avons bien noté vos nouvelles remarques.
Cependant et malgré une nouvelle étude approfondie de votre dossier, nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir vous proposer une réponse plus conforme à votre demande.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Lucas Suarez Pazos
Lucas Pazos a évalué la marque
1 juin 2023

Réactif, mais pas de remboursement possible à distance malgré le fait que la marque air l'entière responsabilité de la situation.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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