Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
76,8%
Temps Moyen de Réponse
74,6%
Taux de Solution
67,5%
Moyenne des évaluations
57,1%
Taux de fidélisation des clients
61,5%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.3
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Non respect de l'offre commerciale

En attente
AlexandreAlexandre
AlexandreAlexandre a déposé la réclamation
22 novembre 2024
Le 6 octobre 2024, j’ai effectué l’achat d’une Apple Watch via votre site internet. Lors de ma commande, l’offre « 10 € crédités tous les 100 € d’achat » était affichée et clairement indiquée comme applicable. Au moment de valider mon panier, le montant de 70 € crédité sur mon compte fidélité était bien visible.

Cependant, après vérification, ce crédit n’a pas été appliqué à mon compte. Toutes les conditions de l’offre ont pourtant été respectées.

Je vous demande donc de bien vouloir régulariser cette situation en procédant au crédit de 70 € sur mon compte fidélité dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, je me réserve le droit d’envisager d’autres démarches pour faire valoir mes droits en tant que consommateur.
Date d’expérience: 22 novembre 2024
AlexandreAlexandre
25 novembre 2024
Toujours aucune réponse de la Fnac concernant ce litige
AlexandreAlexandre
10 décembre 2024
10 décembre, pas de réponse
AlexandreAlexandre
AlexandreAlexandre attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.