Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.
    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fnac - Non remboursement d'une commande annulée

Résolue
184021
1277
Utilisateur a déposé la réclamation

Lors d'une commande passée le 20 juillet 2021, d'un montant de 2359.99€, payée par Paypal, la FNAC a commencé par préautoriser le montant de 2359.99€. Le 28 juillet, ils ont prélevé 2359.99€ *supplémentaires* au lieu de valider la préautorisation.
En voyant cela, j'ai demandé à annuler ma commande. Ils ont alors annulé la commande, et remboursé le 2ème prélèvement, mais pas annulé la préautorisation initiale qui reste bloquée sur mon compte. Je me retrouve avec 2360€ bloqués sur mon compte et inutilisables. J'ai contacté la fnac à plusieurs reprises par chat qui m'a conseillé d'envoyer un mail à leur service facturation, ce que j'ai fait 2 fois par email, sans aucune réponse.
Cela me semble totalement abusif comme façon de faire, d'autant qu'à la base ils n'ont aucun droit de prélever 2 fois la somme, en commandant je n'ai donné l'autorisation que de prélever sur mon compte 2359.99€ et pas 4719€ !

Cette réclamation a une pièce jointe privée
26 août 2021
Utilisateur a ajouté une réponse

0 réponse près de 1 mois plus tard. On voit le respect que la FNAC porte à ses clients ! PLUS JAMAIS. Et on se demandera pourquoi tout le monde se tourne vers AMAZON, chez qui je n'ai jamais eu le moindre problème !

07 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
09 mars 2022
Utilisateur a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

La fnac toujours aussi peu sérieuse.

Cette réclamation a été considérée comme résolue