Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97%
Taux de Solution
82,3%
Moyenne des évaluations
55,1%
Taux de fidélisation des clients
60,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
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Fnac - Non livraison article commandé

Résolue
5/10
Cloe
Cloe a déposé la réclamation
22 mars 2023
Le 5 février 2023, j’ai passé une commande en ligne d’un téléviseur
Il devait m’être livré le 8 janvier , or à ce jour je n’ai toujours pas reçu cette télé .

Le statut de la commande est noté livré sur mon compte quand ce n’est pas le cas .

J’ai contacte plusieurs fois le service clients plusieurs fois mais pas de retour , déclaration ouvert une première fois le 09 refermé et recouvert pour avoir la même statut -
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 mars 2023
Fnac
24 mars 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cloe
28 mars 2023
Bonjour ,

Je viens de recevoir un mail de votre service client, pour m’informer que
Le transporteur a déclaré avoir livré le colis comme indiqué initialement sur le statut de la commande et dont je conteste et je réintègre que j’ai jamais reçu la télé dont j’ai commandé.

On me demande de refaire un mail de réclamation à :[email protected] qui va encore engendrer des attentes. C’est une manque de considération envers le client instauré une nouvelle procédure pour faire retarder la résolution de la reclamation.

Je souhaite être rembourser , merci de faire le nécessaire.

Bien à vous
Fnac
31 mars 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cloe
Cloe a évalué la marque
16 avril 2023

Avoir Plus de réactivité au niveau des problématiques .

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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