Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98%
Taux de Solution
83,2%
Moyenne des évaluations
55,6%
Taux de fidélisation des clients
62%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
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    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

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Résolue
Iss
Iss a déposé la réclamation
12 août 2022
Après un achat d'un Iphone le 20 juillet, je suis prélevé le 08 Aout d'un prélèvement Codirep que j’avais refusé,
Je souhaite avoir une explication !
Avec une attitude tél que la vôtre je pense plus revenir chez vous.
Il est temps que ces attitudes frauduleuses s’arrêtent au vu des nombreux mail reçu !
Date d’expérience: 8 août 2022
Fnac
16 août 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Iss
Iss
16 août 2022
Bonjour,
j'ai dit au vendeur d'une manière claire et ferme que je ne veux aucun abonnement, et je n'ai rien signé, je ne sais pas comment il a fait, en plus de ça je n'ai aucun abonnement dans ma facture,
en tout cas c'était ma dernière achat chez la Fnac, un petit conseil aux gens: si vous ne pouvez pas éviter la Fnac faites attention avec les vendeurs de cette marque ils vont vous vendre des abonnements que vous refusez sans savoir !!
Fnac
1 septembre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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