Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
82,5%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
62,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 66
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Historique de cagnotte fidélité - problème avec la durée de validité de la cagnotte Fnac (trois mois)- quelle information sur la réduction de la durée de la cagnotte FNAC ? Mécontent service FNAC

Résolue
10/10
Bruno LAMIA
Bruno LAMIA a déposé la réclamation
7 septembre 2022
Quelle n'a pas été ma surprise, de voir que mes bons achats gagnés ont été supprimé, car ils n'ont d'après le service client (à 0,40€ la minute). qu' une validité de trois mois.
Je cherche encore à ce jour, le texte nous informant de cette validité sur le site, que je trouve extrêmement courte pour un adhérant annuel, qui ne renouvellera pas sa carte cette année.

Déçu de cette pratique peu claire de votre enseigne...
Date d’expérience: 7 septembre 2022
Fnac
8 septembre 2022
Bonjour Monsieur Lamia,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.
Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Bruno LAMIA
Bruno LAMIA a évalué la marque
8 septembre 2022

Très content de la réponse de la marque, qui m' a donné 30,00€ en carte cadeau. J' apprécie ce geste commercial suite à ma lecture trop rapide des CDV. La FNAC donne accès à un catalogue culturel de très bonne qualité, comme son matériel, elle sait aussi fidéliser ses clients, je ne regrette pas d'avoir donner ma confiance à ce groupe.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.