Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,2%
Temps Moyen de Réponse
97,9%
Taux de Solution
81,8%
Moyenne des évaluations
57,7%
Taux de fidélisation des clients
62,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.4
2 Cdiscount 63.4
3 PBG62.COM 44.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Garantie-privée de fnac absolument honteuse

Résolue
Ugo
Ugo a déposé la réclamation
9 juillet 2024
J’ai souscrit à une assurance en septembre dernier pour ma trottinette électrique contre la casse et contre le vol (grâce au vendeur qui m’a indiqué que l’assurance était simple et répondait souvent à nos demandes)

En novembre/decembre, je roule sur un caillou qui perce mon pneu. Je tente de faire marcher l’assurance mais bien évidemment, elle ne prend pas les roux (qui correspond à la partie la plus exposée et a risque de la trottinette) tout ça pour éviter de couvrir ces frais bien évidemment :)

Mais bon, ce n’est pas grave j’ai fais abstraction pour 50€…

Mais récemment en Juin, ma trottinette se fait voler dans la cour de mon immeuble (fermé avec un digicode) et je l’avais bien évidemment attachée avec mon cadenas.

Je porte plainte et je fais une demande à l’assurance de la Fnac pour qu’ils me remboursent la trottinette puisque je suis couvert. Leur réponse finale (après avoir bataillé pour qu’ils me répondent parce qu’ils refusaient de prendre en charge ma trottinette avant même d’avoir lu mon dossier): « non mais votre cadenas n’est pas homologué FUB »…

Mon cadenas acheté chez Décathlon est l’équivalent d’une chaîne, mais ils refusent parce que c’est pas homologué selon leurs termes.

Absolument honteux, c’est la preuve que ce sont littéralement des *INTERDIT*. J’avais un cadenas, je l’ai toujours attaché et j’ai été victime d’un vol mais l’assurance ne fonctionne pas parce que selon eux mon cadenas n’étais pas assez puissant (=homologué) !

La cerise sur le gâteau c’est que comme j’ai signé pour un an JE CONTINUE DE PAYER l’assurance ? pendant deux mois ALORS que je n’ai plus de trottinette.

Bref je ne vais pas en rester là. Déjà je vais boycotter à vie la FNAC et je vais en parler à absolument tout mon entourage (sachant la somme astronomique que je dépensais chaque année chez eux, en moins d’un an ils auraient remboursé la trottinette)

Bref, à fuir, surtout ne souscrivez pas à l’assurance Garantie-privee de Fnac c’est pas trompeur c’est littéralement une *INTERDIT* et je compte engager des mesures légales dans les prochaines semaines. Pour un consommateur c’est ignoble, le SAV est également peu compétent.
Date d’expérience: 9 juillet 2024
Fnac
9 juillet 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.