J'ai acheté des AirPods à la Fnac. Le vendeur m'a forcé la main pour que je souscrive à un abonnement à garantie privée pour protéger mes appareils. Il m'a affirmé que l'achat n'était pas possible sans souscrire à cette garantie. La résiliation était possible pendant la durée d'un mois. Durant ce mois et plus longtemps d'ailleurs j'ai été dans l'impossibilité d'annuler cette garantie pour raison personnelle. De plus, le vendeur m'avait parlé d'un abonnement au prix minimum dans l'assurance garantie privée et celui-ci à remplit le dossier avec l'abonnement maximum. Je me retrouve donc à payer une somme de 17,99€ tous les mois ainsi que 7,99€. Je n'ai jamais été mis au courant que deux sommes différentes seraient prélevées sur mon compte. Par la suite, je suis rentré en contact avec garantie privée et après plusieurs mails, aucune solution n'a été trouvé. Je demande donc à la Fnac, au vue de la situation et de la faute commise par son vendeur, de me permettre de résilier cette abonnement et d'être remboursé des sommes qui ont été prélevées sur mon compte contre mon gré.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Date d’expérience: 29 juin 2021
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