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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97%
Taux de Solution
82,3%
Moyenne des évaluations
55,2%
Taux de fidélisation des clients
60,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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Avis Fnac - Garantie forcée par le vendeur Fnac Colombia

Résolue
Dimw20
Dimw20 a déposé la réclamation
29 juin 2021
J'ai acheté des AirPods à la Fnac. Le vendeur m'a forcé la main pour que je souscrive à un abonnement à garantie privée pour protéger mes appareils. Il m'a affirmé que l'achat n'était pas possible sans souscrire à cette garantie. La résiliation était possible pendant la durée d'un mois. Durant ce mois et plus longtemps d'ailleurs j'ai été dans l'impossibilité d'annuler cette garantie pour raison personnelle. De plus, le vendeur m'avait parlé d'un abonnement au prix minimum dans l'assurance garantie privée et celui-ci à remplit le dossier avec l'abonnement maximum. Je me retrouve donc à payer une somme de 17,99€ tous les mois ainsi que 7,99€. Je n'ai jamais été mis au courant que deux sommes différentes seraient prélevées sur mon compte. Par la suite, je suis rentré en contact avec garantie privée et après plusieurs mails, aucune solution n'a été trouvé. Je demande donc à la Fnac, au vue de la situation et de la faute commise par son vendeur, de me permettre de résilier cette abonnement et d'être remboursé des sommes qui ont été prélevées sur mon compte contre mon gré.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Date d’expérience: 29 juin 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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