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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
82,9%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
62,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 66.4
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac Furiani - Remboursement d'un mobile logicom le wave noir - smartphone logicom qui ne marche pas bien - pas de remboursement possible par FNAC mobile logicom - SAV Fnac logicom

Résolue
Pierrette Olivieri
Pierrette Olivieri a déposé la réclamation
22 août 2022
bonjour le 19 j'ai acheter un mobile logicom le wave noir j'ai instaler ma puce et une fois bien en marche quand je suis avec une personne au telephone je ne l'entendais pas j'ai donc ramener le mobile a la fnac de furiani j'ai demander le remboursement il n'ont pas voulue me le rembourser j'ai demander alors si je pouvais en choisir un autre même âpres la réparation si il faut attendre je trouve que je ne suis en rien responsable si le mobile est défectueux en attendant c'est moi qui consomme de l'essence et mon temps pour la fnac alors que j'aurai eut moins de problème en l'achetant sur internet eut il ne cherche pas a comprendre il rembourse j’espère avoir une bonne réponse de votre part et que mon probleme sera résolue merci

Avis et Réclamation Fnac Furiani
2165 Av. Sampiero Corso
20600 Furiani
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 août 2022
Fnac
23 août 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
23 août 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons que notre magasin vous a apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.


Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
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