La marque Fnac est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
4%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.2
2 PBG62.COM 42
3 Momox Shop 21.4
...
Fnac19.4
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac Forum des Halles - Vente cachée client FNAC One - abonnement glissé sans accord assurance Pack Sérénité Duo FNAC Châtelet les Halles - Problème pratiques commerciales Fnac

Résolue
9/10
DORIAN LEJEUNE
DORIAN LEJEUNE a déposé la réclamation
13 septembre 2022
Bonjour,
Ayant acheté un Ordinateur à la Fnac en juillet dernier au Forum des Halles, le vendeur m'a à peine proposé une assurance Pack Sérénité Duo, laquelle j'ai refusé, ayant déjà eu une mauvaise expérience d'une assurance mise sur mon compte sans mon accord ni ma signature, le vendeur ne me regardait même pas dans les yeux, ne m'a expliqué aucun détail sur cette assurance. Donc quelle ne fut pas ma surprise quand je vois il y a quelques jours que les données de ma carte ont été enregistrées et 15,90 euros débités à tort. Client très régulier de la FNAC avec la carte FNAC ONE+, je me dis que ça ne vaut même plus le coup de venir acheter chez vous si à chaque fois qu'on fait un achat très important le vendeur nous glisse un abonnement sans notre accord !!! Je suis vraiment à deux doigts de saisir mon assurance Protection Juridique, ainsi qu'une association de consommateurs ça suffit. J'aime venir faire mon shopping à la Fnac mais pas les pratiques commerciales plus que douteuses, étant moi même commercial !

Avis et Réclamation Fnac Forum des Halles Galerie commerciale Westfield Portes Berger, 1-7 Rue Pierre Lescot, 75001 Paris
Date d'expérience: 13 septembre 2022
Fnac
15 septembre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.
Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
15 septembre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
DORIAN LEJEUNE
DORIAN LEJEUNE a évalué la marque
27 octobre 2022

Pour tout dire le traitement de la réclamation en magasin était très pénible malgré ma grande fidélité et appréciation de la Fnac. Cependant le service client ici était très bon et compréhensif. Je continue comme d’habitude mes achats à la Fnac car tout de même satisfait de l’enseigne.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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