Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
93%
Taux de Solution
86,4%
Moyenne des évaluations
48,6%
Taux de fidélisation des clients
53,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.
    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fnac - Fnac réclamation alignement prix - achat disque SSD externe

Résolue
9/10
saiyan
saiyan a déposé la réclamation
4 février 2023
Nous avons acheter un disque SSD externe le 02/02/2023 le prix etait de 199,99€, il y a eu une baisse de prix a 189,99€ le 03/03/2023.
Fnac refuse un alignement sur la baisse de prix entre Fnac.com et Fnac.com.
On me dit de me faire rembourser le produit et de racheter le meme au tarif actuel.
Ce qui est contraire a ce qui est stipulé:
Dans les 15 jours suivant l'achat : nous vous remboursons la différence sous forme de bon d'achat. Appelez le call center Fnac au 09 69 32 43 34 pour faire constater l'écart et bénéficier au plus vite d'un remboursement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 février 2023
Fnac
6 février 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
6 février 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
saiyan
saiyan a évalué la marque
6 février 2023

Retour positif de la Fnac. Dommage qu’il faut passer par un site tier pour avoir un alignement du prix.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur