Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,3%
Taux de Solution
82,5%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
62,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 66.6
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    Appel national (numéro fixe)
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    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Fnac + avantage non crédité

Résolue
10/10
Bruno
Bruno a déposé la réclamation
27 mai 2024
Bonjour,
Je suis adhérent FNAC+.
J'ai commandé le 24 Mai un ordinateur MacBook donnant droit à l'offre adhérent 10€ tous les 100€ d'achat soit 160€ d’avantage.
Ma cagnotte fidélité n'est toujours pas crédité. Je contacte le service clients mon interlocuteur m'indique que je n'ai pas entré le code promotion (BALLON10), alors que je suis certain de l’avoir fait cet achat ayant était effectué parce qu’il y avait cette offre (normalement achat prévue pour début Juillet). Je me suis donc assuré que le montant de l'avantage s'affichait bien avant validation de ma commande ("votre cagnotte sera crédité de 160 € ...").
Le service client a remis en cause ma bonne foi et a conclu qu'il ne pouvait rien faire pour moi dans la mesure où je n'ai pas saisi le code. Les avantages adhérents (cagnotte) n'apparaissent jamais dans les confirmations de commande reçues par mail. Il est alors difficile ensuite de réclamer. Le service client de la FNAC profite de cette situation jusqu'à remettre en cause la bonne foi de ses clients.
D’ailleurs plusieurs témoignage sur internet reléve le même problème de code soi disant pas saisie.
Date d’expérience: 27 mai 2024
Fnac
27 mai 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Bruno
31 mai 2024
Bonjour

Si vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez pas à me contacter
Fnac
31 mai 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Bruno
Bruno a évalué la marque
31 mai 2024

Merci d’avoir résolu mon problème

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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