Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
76,8%
Temps Moyen de Réponse
74,6%
Taux de Solution
67,5%
Moyenne des évaluations
57,1%
Taux de fidélisation des clients
61,5%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.3
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - E-carte cadeau à 0€ et non utilisée

En attente
Olivier B
Olivier B a déposé la réclamation
22 novembre 2024
J'étais en possession d'une carte cadeau (au format numérique) depuis le mois d'avril.
Au moment de l'utiliser ce matin, ça me dit qu'il n'y a rien dessus.
Il y a une erreur car je ne l'ai pas utilisé.
Je souhaite avoir des justifications concernant cette perte d'argent.
Date d’expérience: 22 novembre 2024
Olivier B
Olivier B attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.