Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
70,4%
Temps Moyen de Réponse
66,9%
Taux de Solution
61,6%
Moyenne des évaluations
56,4%
Taux de fidélisation des clients
59,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Debit codirep fnac - tentative de résolution via le Tchat Fnac, via le messenger Fnac - numéro de téléphone surtaxé fnac sans information sur un éventuel abo - problème service client fnac

Résolue
Blandine Bergeret
Blandine Bergeret a déposé la réclamation
13 septembre 2022
Bonjour, je suis débitée d'un montant de 7,90e par Codirep Fnac, sans mon autorisation. Je tente de contacter comme proposé sur le site Fnac une personne via le Tchat puis via Messenger. Pas de réponse. Service indisponible pour le tchat. Je me rabats sur le numéro de téléphone proposé : 7 mn, facturé à 40 centimes d'euro la minute pour que l'on me demande d'appeler 2 autres numéros. Ce que je fais. Un 1er (Garantie Privée) ne trouve pas trace de mes coordonnées pour un possible abonnement ou garantie. Un 2nd, toujours en attente de rappel de leur part. Incroyable ! J'attends donc une réponse et un remboursement de la part de Fnac Codirep, à minima des 7,90e débités.
Date d’expérience: 13 septembre 2022
Fnac
14 septembre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
5 octobre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Après recherches, il apparaît que ce prélèvement correspond à un Pack Sérénité souscrit le 06/05/2022 à la Fnac La Défense.

Après intervention auprès du service dédié nous avons le plaisir de vous informer de sa résiliation.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.