Fnac
Fnac
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48,8%
Temps Moyen de Réponse
42,2%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
54,7%
Taux de fidélisation des clients
60,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 67.5
2 Fnac 48.2
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Colis non livré

En attente
DAKOUO
DAKOUO a déposé la réclamation
12 mars 2025
Bonjour,
Par la présente, je vous informe de ce qui suit: N° de commande : ELRP64B2MKHNY effectuée le 12 février 2025 avec comme N° de Colis F26513477850 qui s'est retrouvé à cette adresse:
Point relais
Widad et compagnie cbd
67 RUE ADOLPHE THIERS
13001 MARSEILLE 01
Je souhaiterais vivement que le colis soit envoyé à mon adresse de livraison ci-dessous et j'en paierais les frais supplémentaires y afférents :
Ambassade du Mali, Avenue Pascal Zagre Ouaga 2000 _secteur 15_
01 BP 1911
01 Ouagadougou
Burkina Faso
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 mars 2025
DAKOUO
DAKOUO attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.