Fnac
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40,2%
Temps Moyen de Réponse
32%
Taux de Solution
36,2%
Moyenne des évaluations
56%
Taux de fidélisation des clients
62,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 72.2
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 41.6
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Colis manquant

Résolue
Yanis Bermont
Yanis Bermont a déposé la réclamation
17 mars 2023
Bonjour j'ai passé commande sur le site fnac.com d'une barre de son lg sp11ra vendue par darty occasion et le colis est arrivé sans la barre de son, juste avec les 2 satellites et le caisson.
Donc pas de télécommande, ni de barre se son ni câble.
Ça fais une semaine je me fais balader par la fnac et par darty.
J'aimerais qu'il me renvoie la barre de son avec télécommande et câble ou sinon il reprennent leur colis et me rembourse
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 mars 2023
Fnac
20 mars 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
10 mai 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
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