Bonjour, je n'ai jamais reçu mon colis.
J'ai fait livrer le cadeau d'anniversaire de mon conjoint dans sa boite aux lettres, et colissimo a confirmé la livraison dans la boite aux lettres alors que je n'ai jamais reçu de colis et colissimo se dédouane de toute chose, j'ai donc fait appel à la fnac.
La FNAC m'a demandé de joindre à mon dossier de réclamation une lettre attestant la non réception (que je peux effectuer bien évidemment) mais elle demande également un dépôt de plainte au commissariat.. OR en me rendant au commissariat la police m'a dit que ce n'était pas à moi de poser plainte mais à la fnac car moi je n'ai jamais eu la preuve physique du colis.
En parallèle, nous avons fait une demande au syndic pour bloquer les bandes de video du hall si la fnac en a besoin, nous attendons toujours le retour du syndic, mais le commissariat nous a demandé de faire ça et de le préciser à la fnac s'ils veulent visionner ces videos (car nous ne pouvons pas le faire)..
Merci de votre aide, si besoin je peux vous envoyer ma facture FNAC.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 janvier 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.