Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97,9%
Taux de Solution
83,3%
Moyenne des évaluations
55,8%
Taux de fidélisation des clients
62,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

avis Fnac - Colis jamais livré dans ma boîte aux lettres

Résolue
Pino
Pino a déposé la réclamation
13 janvier 2020
Bonjour, je n'ai jamais reçu mon colis.
J'ai fait livrer le cadeau d'anniversaire de mon conjoint dans sa boite aux lettres, et colissimo a confirmé la livraison dans la boite aux lettres alors que je n'ai jamais reçu de colis et colissimo se dédouane de toute chose, j'ai donc fait appel à la fnac.

La FNAC m'a demandé de joindre à mon dossier de réclamation une lettre attestant la non réception (que je peux effectuer bien évidemment) mais elle demande également un dépôt de plainte au commissariat.. OR en me rendant au commissariat la police m'a dit que ce n'était pas à moi de poser plainte mais à la fnac car moi je n'ai jamais eu la preuve physique du colis.

En parallèle, nous avons fait une demande au syndic pour bloquer les bandes de video du hall si la fnac en a besoin, nous attendons toujours le retour du syndic, mais le commissariat nous a demandé de faire ça et de le préciser à la fnac s'ils veulent visionner ces videos (car nous ne pouvons pas le faire)..

Merci de votre aide, si besoin je peux vous envoyer ma facture FNAC.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 janvier 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.