Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
82,9%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
62,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 66.4
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Client mécontent Fnac - Réclamation Double prélèvement Fnac le même jour pour la même commande sur mon compte bancaire - Réclamation Fnac - Remboursement Fnac

Sans solution
Aylis Larcher
Aylis Larcher a déposé la réclamation
10 juillet 2022
Je vous contacte ce jour après qu'une conseillère du nom de Séléna (du service suivi de commande Fnac.com.) m'ait répondu via un chat sur le site même de la FNAC. Elle m'a fourni une adresse mail à laquelle envoyer ma réclamation dans le but d'être remboursée. Et ce, suite à un problème survenu lors d'une commande sur le site de la FNAC.
En effet, j'ai effectué une commande sur le site FNAC avec un paiement en trois fois, et le premier mois m'a été débité deux fois, ce qui est inadmissible (mais l'erreur est humaine, on va dire). Cette situation est plus qu'inconfortable (pour le dire gentiment) et me procure des problèmes sur mon compte bancaire. Je requiers donc le remboursement de ce deuxième prélèvement non autorisé (et reste d'ailleurs en attente d'une réponse à mon mail).
De plus, vous trouverez ci-joint, la preuve, en capture d'écran, de mon compte bancaire qui montrera les deux prélèvements en question.
Date d’expérience: 6 juillet 2022
Fnac
11 juillet 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Aylis Larcher
11 juillet 2022
Bonjour, ce n'est pas la première fois que je commande sur votre site ni la dernière, tout ce que je souhaite, c'est le remboursement de ce deuxième prélèvement réalisé.
Je vous ai d'ailleurs joint de nouveau la capture montrant les deux débits à la suite, le même jour.
Il s'agit là d'une facture de 1070.99 avec un paiement en trois fois. Comme vous le comprendrez, c'est le premier paiement qui a été débité deux fois, (356.70 deux fois au total) je souhaite donc récupérer 356.70 (une fois) pour continuer à être prélevé en août et septembre normalement.
Cette réclamation a été considérée sans solution
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