Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97,9%
Taux de Solution
83,3%
Moyenne des évaluations
55,6%
Taux de fidélisation des clients
62%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.6
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Chèque-cadeau périmé suite à remboursement

Résolue
10/10
Arnaudb
Arnaudb a déposé la réclamation
13 mars 2023
En décembre 2021, je vous ai commandé un téléphone portable reconditionné qui s'est trouvé défectueux.
Après échange avec un correspondant de votre société, je vous l'ai retourné mais un autre m'a été renvoyé alors que j'avais demandé un remboursement.
Finalement, après contact avec le SAV, il m'a été remboursé après plusieurs semaines sous forme de chèque-cadeau sans me préciser qu'il y avait une durée de validité d'un an.
Je n'ai jamais reçu de mail m'informant d'une validité ou d'une péremption.
Date d’expérience: 13 mars 2023
Fnac
16 mars 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Arnaudb
Arnaudb a évalué la marque
16 mars 2023

Réponse rapide et efficace conforme à mes attentes. Marque de confiance à l'écoute de ses clients.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.