Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,6%
Moyenne des évaluations
55,7%
Taux de fidélisation des clients
62,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Carte cadeau illicado

Résolue
10/10
Eve Larroque
Eve Larroque a déposé la réclamation
28 février 2023
J'ai voulu acheté un téléphone en ligne sur le site de la Fnac, au moment du paiement il me demande de rentrer le numéro de mes cartes cadeaux et quand je valide, un message d'erreur s'affiche et la commande ne se valide donc pas.
Je vais en magasin le lendemain pour faire l'achat cependant on me dit que mes cartes cadeaux ne peuvent pas y être soustraire. MAIS qu'elles seront recréditées dans les 48h.
Les jours passent, ce n'est toujours pas le cas. Je contact un conseiller qui me dit que mon dossier va être transféré avec le numéro des cartes et qu'elles seront recréditées dans les 48h.
Je patiente encore pendant 12 jours, la situation n'est toujours pas réglée.
Je recontacte un conseiller qui me dit cette fois ci que ce n'est pas possible de faire ça car le montant de mes cartes cadeaux ce sont mi sous forme de chèque cadeau sur leur site.

Pour résumer la situation, je souhaite faire un achat de 400 euros via le site la fnac en utilisant mes cartes cadeaux d'un montant de 100 euros, sauf qu'au moment du paiement un message d'erreur s'affiche et ne peut donc pas se valider. En magasin on ne peut pas les utiliser non plus. mais on m'informe que mes cartes seront recréditées. Puis ensuite on me dit que ce n'est en fait pas possible et que mes 100 euros sont sous forme de chèque cadeau utilisable seulement pour la Fnac. Sauf que je n'ai plus aucun achat à faire sur la Fnac.

Donc, c'est clairement du vol puisqu'il te font remplir tes numéros de code carte cadeau pour ta commande qui finalement ne se valide pas et les transforme en chèque cadeau utilisable seulement sur leur site.
Date d’expérience: 28 février 2023
Fnac
3 mars 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
8 mars 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Eve Larroque
Eve Larroque a évalué la marque
15 mars 2023

Je remercie surtout Rémy Loubet du service consammateur qui a été très rapide et efficace pour régler mon problème car la conseillère Fnac à qui j'ai exposé ma situation juste avant me disait qu'elle ne pouvait rien y faire.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.