Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,4%
Taux de Solution
83,1%
Moyenne des évaluations
55%
Taux de fidélisation des clients
61,2%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
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Fnac - Cagnotte fnac+

Résolue
10/10
Frédéric
Frédéric a déposé la réclamation
6 février 2024
Bonjour,
J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle me permettant de cagnotter 80€ pour 3mois en adhérant à l'abonnement fnac+ au mois de novembre.
Or, ayant voulu utiliser cette cagnotte cette semaine, j'ai pu constater que celle ci avait été annulée le 2 février, or elle a été activée le 23/11/23. Elle aurait donc du prendre fin le 23 février Je n'ai donc pas effectué mon achat.

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 février 2024
Fnac
6 février 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
9 février 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Frédéric
Frédéric a évalué la marque
12 février 2024

Reponse positive et rapide de la Fnac, très content je les remercie

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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