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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97%
Taux de Solution
82,3%
Moyenne des évaluations
55,1%
Taux de fidélisation des clients
60,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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    ZAC Port d’Ivry
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Fnac Bordeaux LAC - Pack sérénité

Résolue
8/10
RUYA
RUYA a déposé la réclamation
27 janvier 2023
J'ai acheté un PC à la FNAC de Bordeaux LAC en juillet 2022 pour la somme de 820€ . Le vendeur m'a proposé un pack sérénité que je pouvais activer sur mon PC. Si je ne l'activais pas, je ne payais rien. Ne souhaitant pas de ce pack, je n'ai rien fait et depuis septembre 2022, FNAC PERIPHERIE me prélève 15,90 €. Après m'être rendu en magasin, on m'a donné un papier pour résilier l'abonnement, or je n'ai jamais bénéficier de ses avantages, et ai malgré tout été prélevé, de plus, la marche à suivre indiquée sur le papier est introuvable sur le site de la FNAC. J'ai donc deux questions :
1) comment me faire rembourser de la somme 15,90 * 5 soit 79.50 € qui continue à m'être prélevée????
2) comment enfin résilier l'abonnement dont je n'ai jamais vu les avantages et que je ne souhaite pas??
Merci.
Date d’expérience: 27 janvier 2023
Fnac
30 janvier 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
6 mars 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
RUYA
RUYA a évalué la marque
3 mars 2023

Problème résolu, je remerciement vivement l'équipe de la FNAC qui s'en est chargé

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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