Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,2%
Temps Moyen de Réponse
97,9%
Taux de Solution
81,8%
Moyenne des évaluations
57,7%
Taux de fidélisation des clients
62,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.4
2 Cdiscount 63.4
3 PBG62.COM 44.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Aulnay sous bois - Resiliation fnac vie digitale 365 personnel

Résolue
8/10
Leroyer-fortin
Leroyer-fortin a déposé la réclamation
26 juin 2024
J'ai acheté un pc portable le 1er juin à la Fnac d Aulnay sous Bois et on m'a fait soucrire un abonnement Fnac Vie Digitale 365 personnel alors que je n'étais pas intéressée au vue de l'utilisation de ce pc que je vais avoir et de logiciels gratuits que j'ai installés et qui me satisfont pour mon usage.
Le vendeur m a dit que c'était sans engagement et que le 1er mois était gratuit, j'ai donc conclu que je pouvais le résilier avant la fin du mois. Or impossible de le faire sur le site de la Fnac. Lorsqu'on veut résilier on nous écrit qu'il faut justifier de façon légitime cette résiliation et quand on retourne sur l'abonnement on voit qu'il est toujours activé alors même que je ne l'ai jamais activé....c'est une vente abusive de la Fnac que je souhaite denoncer et j ose espérer que je ne serai pas prelevée le 08 juillet pour des logiciels que je n'ai pas même utilisé. Je suis cliente Fnac de longue date mais sans retour de Fnac ce sera mon dernier achat.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 juin 2024
Fnac
27 juin 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
2 juillet 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Leroyer-fortin
Leroyer-fortin a évalué la marque
2 juillet 2024

J'ai du appeler le service client pour que Fnac resilie ce contrat alors même que le site devrait le permettre. Je n'apprécie pas la façon de faire on resilie sur le site mais quand on retourne sur le contrat celui ci n'est pas resilie...j'apprécie cette marque de longue date mais sur la vente de ce produit comme pour la vente des garanties complémentaires on est trop fortement influencé il dait être vigilant pour ne pas payer des prestations dont on a pas besoin

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.