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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,6%
Temps Moyen de Réponse
92,3%
Taux de Solution
85,9%
Moyenne des évaluations
48,1%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
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1 Fnac 78.9
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3 Horalpes 53.5
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Fnac - Aucune réponse à ma réclamation #1513623 : une fois la vente mensongère et forcée effectuée c'est le robot fnac (msg automatique) qui nous répond?

Résolue
10/10
Glantchi
Glantchi a déposé la réclamation
17 janvier 2023
Bonjour,
Je vous laisse juger par vous même.
Vous pensez vraiment que vous avez répondu à ma réclamation #1513623?
C'est une blague ? ça ne doit pas être un humain mais plutôt un robot qui traite ces demandes de réclamations, car la réponse à ma réclamation est à côté de la plaque.
Ca y est une fois la vente forcée et mensongère a été conclue, la FNAC ne s'occupe plus des réclamations. Arrêtez de prendre vos fidèles clients pour des pigeons!

Ce ne sont pas des regrets ou des excuses que j'attends de vous mais plutôt l'ANNULATION DE LA
VENTE FORCEE et MENSONGERE de l'abonnement Darty Max parce que l'argument qui nous a été avancé par le vendeur était tout simplement FAUX !!!
Date d’expérience: 17 janvier 2023
Glantchi
17 janvier 2023
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail pour l'annulation du service DARTY MAX!! Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande de résiliation. --> En espérant qu'on ne sera pas prélevés malgré la résiliation ...
C'est extrêmement rassurant de savoir qu'à la FNAC, on a un service client qui est à l'écoute de nos demandes et réclamations et qui surtout prend les bonnes décisions. BRAVO à la FNAC et à toute l'équipe support !
Là, on est en pleine période des soldes, et nous cherchons à acheter un nouvel aspirateur. Nous allons pouvoir aller tranquillement chez Darty pour faire notre achat parce que désormais on est sûrs que la maison est là pour nous conseiller et nous écouter.
Merci encore
Fnac
17 janvier 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Glantchi
Glantchi a évalué la marque
20 janvier 2023

C'est extrêmement rassurant de savoir qu'à la FNAC, on a un service client qui est à l'écoute de nos demandes et réclamations et qui surtout prend les bonnes décisions. BRAVO à la FNAC et à toute l'équipe support ! Nous allons pouvoir continuer à aller tranquillement à la FNAC pour faire nos achats parce que désormais on est sûrs que la maison est là pour nous conseiller et nous écouter. Merci encore

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