Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
80,6%
Temps Moyen de Réponse
78,5%
Taux de Solution
68,1%
Moyenne des évaluations
58,6%
Taux de fidélisation des clients
62,7%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 69
2 Cdiscount 58.1
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Assurance sepa relais fnac

Résolue
Maryvonne
Maryvonne a déposé la réclamation
31 mars 2024
J'ai acheté un MacBook Air à la FNAC de Reims en 2022. Le vendeur nous a proposé un pack Anti-virus que je pouvais activer sur mon PC et d'autres abonnements. Si je ne les activaient pas, je ne payais rien. Ne souhaitant pas de ce pack, je n'ai rien fait et depuis PRLV SEPA RELAIS FNAC me prélève 8,99 €. Ma question: comment arrêter ces prélèvements et se faire rembourser de cette somme 8,99 € qui a été prélevé tout les mois.
Date d’expérience: 31 mars 2024
Fnac
31 mars 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
13 mai 2024
Nous vous invitons à vous présenter à la Fnac Reims pour demander le remboursement de ce contrat, soit 161 euros, en précisant le numéro de facture, GDGZNLIXLYQG4 correspondant.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.