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Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
76,8%
Temps Moyen de Réponse
74,6%
Taux de Solution
67,5%
Moyenne des évaluations
57,1%
Taux de fidélisation des clients
61,5%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.3
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
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    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Article acheté en magasin fnac toulouse, facturé deux fois

Résolue
9/10
Nicolas
Nicolas a déposé la réclamation
5 décembre 2023 (Modifié le 5 décembre 2023)
Suite à achat au magasin Toulouse Jeanne d'arc d'une manette de jeux, je présente une carte cadeau FNAC avec laquelle l'hôtesse de caisse semble avoir des difficultés car la scanne plusieurs fois. Et m'indique que cette carte à déjà utilisé (ce qui n'est pas possible car elle a été généré devant la caisse via l'application Glady).
Puis m'informe de problème "informatique" avec la caisse avec comme résultante de n'accepter que du liquide....
J'obtempère, mais découvre que ma carte cadeaux à bien été débité et que l'article à donc été payé deux fois.
Malgré de multiple tentative par téléphone, un cout à la minute exorbitant, et une responsable d'accueil de FNAC Jeanne d'arc fort désagréable, je n'ai pu obtenir le remboursement de la carte cadeaux.
Date d’expérience: 18 novembre 2023
Fnac
5 décembre 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
8 décembre 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Nicolas
8 décembre 2023
Bonjour,

Je vous remercie de votre appel et d'avoir corrigé le problème dès la fin de notre conversation.
Cordialement.
Nicolas
Nicolas a évalué la marque
8 décembre 2023

Il est dommage que les premier contact avec le service après vente ne soit pas plus efficace, mais le passage par cette plateforme à permis de corriger le tir de la meilleurs des façon.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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