Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
76,7%
Temps Moyen de Réponse
74,4%
Taux de Solution
67,2%
Moyenne des évaluations
57,2%
Taux de fidélisation des clients
62,1%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.2
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis Fnac - Annulation par la FNAC d'une commande passée lors d'une promotion.

Résolue
vdelacour
vdelacour a déposé la réclamation
15 janvier 2021
J'ai commandé le 30/10/2020 un écran PHILIPPS 272B7QPTKEB en promotion à 229,99€ au lieu d'un prix public de 444,5€. J'ai commandé cet écran afin de pouvoir télétravailler chez moi. Voyant que le statut de la commande était toujours "en préparation" j'ai appelé le SAV début décembre pour m'inquiéter de la livraison de l'écran. Il m'a été répondu qu'il fallait encore attendre et que je serai tenu au courant. j'ai été très surpris de constater sur le site de la FNAC que ma commandé était annulée en date du 7 janvier 2021. J'ai appelé le SAV pour demander la livraison du produit ou d'un produit de gamme équivalente sachant que ce produit existe à la vente sur le site de la Fnac par des vendeurs partenaires. Il m'a été répondu que la FNAC ne pouvait pas se faire livrer ce produit. j'ai demandé que ce produit me soit livré ou un produit de gamme équivalente ce que le SAV m'a refusé en me proposant simplement d'acheter un autre écran bien sûr sans offre promotionnelle
Je suis très déçu de ce retour. J'ai acheté ce produit en promotion sur le site de la FNAC car j'avais confiance en cette marque pour tenir ses engagements. Pour l'instant j'ai attendu plus de deux mois un produit acheté chez un commerçant de 1er plan qui ne tient pas son engagement de prix lié à une promotion qu'il a lui même affiché sur son site. :(
Je suis en attente que la FNAC puisse me livrer ce produit.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.