J'ai commandé le 30/10/2020 un écran PHILIPPS 272B7QPTKEB en promotion à 229,99€ au lieu d'un prix public de 444,5€. J'ai commandé cet écran afin de pouvoir télétravailler chez moi. Voyant que le statut de la commande était toujours "en préparation" j'ai appelé le SAV début décembre pour m'inquiéter de la livraison de l'écran. Il m'a été répondu qu'il fallait encore attendre et que je serai tenu au courant. j'ai été très surpris de constater sur le site de la FNAC que ma commandé était annulée en date du 7 janvier 2021. J'ai appelé le SAV pour demander la livraison du produit ou d'un produit de gamme équivalente sachant que ce produit existe à la vente sur le site de la Fnac par des vendeurs partenaires. Il m'a été répondu que la FNAC ne pouvait pas se faire livrer ce produit. j'ai demandé que ce produit me soit livré ou un produit de gamme équivalente ce que le SAV m'a refusé en me proposant simplement d'acheter un autre écran bien sûr sans offre promotionnelle
Je suis très déçu de ce retour. J'ai acheté ce produit en promotion sur le site de la FNAC car j'avais confiance en cette marque pour tenir ses engagements. Pour l'instant j'ai attendu plus de deux mois un produit acheté chez un commerçant de 1er plan qui ne tient pas son engagement de prix lié à une promotion qu'il a lui même affiché sur son site. :(
Je suis en attente que la FNAC puisse me livrer ce produit.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 janvier 2021
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