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Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
77,2%
Temps Moyen de Réponse
75,1%
Taux de Solution
67,8%
Moyenne des évaluations
56,6%
Taux de fidélisation des clients
61,2%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.5
2 Cdiscount 56.6
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Annulation cagnotte injustifié

Résolue
7/10
KA
KA a déposé la réclamation
17 avril 2024
J'ai effectué un achat pendant le Black Friday (17/11/2023) pour un appareil photo Canon R8. Lors de mon achat on m'a proposé une inscription à la carte FNAC avec comme avantage 10% cagnotté tous les 100€ d'achat. J'ai donc accepté et fait l'inscription. J'ai demandé si la cagnotte avait une date de validité et on m'a répondu que normalement cela devrait être 1 an. Quelle fu ma surprise en voyant que ma cagnotte avait été annulé le 02/01/2024 ! Je trouve cela scandaleux que cela n'est pas été mentionné ni pendant la vente et qu'en plus de cela les vendeurs puissent donner de fausses informations sans que cela n'est aucune conséquence si ce n'est pour le client ! Pourquoi un tel manque de transparence dans votre communication ?
Date d’expérience: 17 avril 2024
Fnac
17 avril 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
23 avril 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
KA
KA a évalué la marque
7 mai 2024

La réaction a été parfaite mais dommage que le comportement ne soit pas identique sans passer par la plate-forme

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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