Je me suis rendu dans le magasin d'Aix en Provence le 25 février au sav avec une enceinte ue megaboom dont le câble de chargeur était défectueux le vendeur me fait un retour produit en m'indiquant la disponibilité du même produit à Marseille et me donne un document à présenter en caisse pour être remboursé en carte cadeau sauf qu'il a oublié de le préciser et la caissière m'a proposé un remboursement sur cb j'ai inséré ma carte bancaire suivi les instructions j'ai le ticket qui prouve la transaction. La caissière m'a assuré que c'était immédiat hors à ce après avoir contacté ma banque le virement ne m'ai toujours pas parvenu. Lorsque j'ai acheté le produit à Nice j'ai immédiatement été débité et la je me retrouve sans produit et la somme de 199,99 € toujours pas remboursé. Merci de me tenir informé de ce virement et de me fournir une preuve de ce dernier que je puisse transmettre à ma banque
Bien cordialement et l'attente d'une réponse rapide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 March 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.