Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,5%
Taux de Solution
83,4%
Moyenne des évaluations
55,7%
Taux de fidélisation des clients
61,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.3
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac (Aix en Provence) - Remboursement sur carte bancaire

Résolue
Chic
Chic a déposé la réclamation
1 mars 2022
Je me suis rendu dans le magasin d'Aix en Provence le 25 février au sav avec une enceinte ue megaboom dont le câble de chargeur était défectueux le vendeur me fait un retour produit en m'indiquant la disponibilité du même produit à Marseille et me donne un document à présenter en caisse pour être remboursé en carte cadeau sauf qu'il a oublié de le préciser et la caissière m'a proposé un remboursement sur cb j'ai inséré ma carte bancaire suivi les instructions j'ai le ticket qui prouve la transaction. La caissière m'a assuré que c'était immédiat hors à ce après avoir contacté ma banque le virement ne m'ai toujours pas parvenu. Lorsque j'ai acheté le produit à Nice j'ai immédiatement été débité et la je me retrouve sans produit et la somme de 199,99 € toujours pas remboursé. Merci de me tenir informé de ce virement et de me fournir une preuve de ce dernier que je puisse transmettre à ma banque
Bien cordialement et l'attente d'une réponse rapide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 mars 2022
Fnac
2 mars 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.
Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
2 mars 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.
Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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