Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
70,4%
Temps Moyen de Réponse
66,9%
Taux de Solution
61,6%
Moyenne des évaluations
56,4%
Taux de fidélisation des clients
59,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
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    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Adhesion abusive fnac vie digital 365 famille mensuel

Résolue
10/10
Nina
Nina a déposé la réclamation
19 mai 2024 (Modifié le 22 mai 2024)
Bonjour,

Le 12/03/24 j'ai acheté un Google Pixel 7a en magasin en promotion, qui permettait l'obtention d'un abonnement d'1 mois gratuit au Pack service incluant la garantie privée (GP). Alors que le mois gratuit courrait toujours j'ai été prélevé de 6,99€ le 08/04/24, pas de perte de temps résiliation immédiate pour prélèvement abusif, j'attend toujours le remboursement. Puis je découvre en consultant mon compte bancaire un autre prélèvement de 17,99€ cette fois-ci pour un service intitulé Fnac vie digital 365 Famille dont je ne connaissais l'existence et qui au passage ne m'est d'aucune utilité. Je me rapproche du Service client par téléphone, seul moyen de les joindre, qui m'indique que la résiliation peut être effectuée, mais le mois entamé devra être réglé. La Fnac sous couvert de gratuité de service pour une durée d'1 mois, profite pour faire souscrire d'autres abonnements à l'insu de ses clients. J'avais d'ailleurs fait part de ma crainte au vendeur par rapport à ce type de pratique, qui consiste à contraindre les clients à s'engager sur des services dont ils n'ont pas besoin. En conséquence, il conviendrait d'annuler la facturation Fnac de 17,99€ et d'effectuer le remboursement de 6,99€ prélevé à tort par GP partenaire de la Fnac.
Date d’expérience: 19 mai 2024
Fnac
19 mai 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
24 mai 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Nina
Nina a évalué la marque
28 mai 2024

Réponse à la hauteur de mes attentes.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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