Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
76,8%
Temps Moyen de Réponse
74,6%
Taux de Solution
67,5%
Moyenne des évaluations
57,1%
Taux de fidélisation des clients
61,5%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.3
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Abonnement abusif à fnac vie digital 365

Résolue
9/10
Drix
Drix a déposé la réclamation
17 mars 2024
23 septembre nous achetons un PC portable pour ma belle-fille.

Le vendeur insiste pour l'"obligation" de souscrire à Fnac VIe Digital 365 afin de bénéficier de la suite office. Réticent, il me rassure en m'affirmant que rien ne serait débité tant que je n'activerais pas l'offre. Je suis plutôt du genre à refuser directement de donner mon IBAN dans telle situation mais s'agissant de la FNAC et ayant un compte depuis très longtemps chez eux, je donne mon IBAN en toute confiance en ayant l'assurance, certes seulement verbale, que rien ne serait débité sans action de ma part. Encore une fois, je ne me méfie absolument pas devant les affirmations du vendeur car il s'agit de la FNAC quand même! Mais je viens de me rendre compte que j'étais en fait débité depuis le mois de novembre de cette offre non activée! De plus la signature électronique du contrat n'est absolument pas la mienne.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 septembre 2023
Fnac
17 mars 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
21 mars 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Drix
Drix a évalué la marque
9 avril 2024

La Fnac est une ancienne enseigne qui a fait ses preuves. Je reste naturellement un fidèle client et notamment vis à vis de la concurrence étrangère; y compris pour les achats en ligne!

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.